À PROPOS
Un game designer touche-à-tout,
passionné par le gameplay et les systèmes bien huilés.Game Designer avec plus de 4 ans d’expérience dans l’industrie.
Depuis 3 ans chez Ubisoft Ivory Tower, j’ai contribué à l’évolution de The Crew Motorfest, en travaillant sur différents aspects du design : systèmes, live, équilibrage, mode PVP et PVE et bien plus.
J’y conçois et itère sur des mécaniques dans un contexte de jeu live, en utilisant Babel, le moteur interne du studio, en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes impliqué dans la production.Avant cela, j’ai travaillé chez Maohi Games, un studio indépendant, sur un projet mobile développé sous Unity.
En plus de participer au design global du jeu, j’ai recruté et encadré une petite équipe, avec laquelle nous avons structuré et mené le projet le plus loin possible.
Cette expérience m’a permis de développer un vrai sens de l’autonomie, de l’organisation, et de la communication interdisciplinaire dans un cadre plus agile.Ma force, c’est la polyvalence. Je m’adapte rapidement aux besoins des projets et des équipes, quel que soit le genre, la plateforme ou la structure du jeu.
J’accorde une grande importance à la clarté des mécaniques, à la progression du joueur, et à la qualité de l’expérience globale.
J’aime autant prototyper de nouvelles idées que peaufiner un système existant, toujours dans une approche itérative et collaborative.Curieux, impliqué et toujours prêt à apprendre, je suis en quête de nouveaux défis pour continuer à concevoir des jeux qui marquent.

